PermTech : un nouveau fournisseur pour les essais de perméabilité

Benelux Scientific a le plaisir d’annoncer un nouveau partenariat avec PermTech pour la distribution d’instruments de mesure de perméabilité en Belgique.

Avec ce partenariat, Benelux Scientific renforce son offre actuelle pour l’industrie de l’emballage. 

À propos de PermTech

PermTech fabrique des équipements pour mesurer la perméabilité aux gaz (O2, CO2, H2O) des films et des emballages. La perméabilité aux gaz des films plastiques (mono et multicouches, métallisés ou enduits), également connue sous le nom de propriété barrière, revêt une grande importance dans le conditionnement des produits alimentaires et pharmaceutiques notamment. 

En effet, la capacité à protéger le contenu de l’emballage du contact avec l’air est fondamentale pour garantir une bonne et saine durée de conservation des produits. Cet équipement permet également de tester des conteneurs tels que des sacs ou des bouteilles en PET. 

Une sélection d’équipements PermTech :

  • Testeur de perméabilité à la vapeur d’eau PermTech Perme
  • Testeur de perméabilité à l’oxygène PermTech Perme
  • Testeur de perméabilité au dioxyde de carbone PermTech Perme
  • PermTech MultiPerm O2/H2O, O2/CO2 ou H20/CO2
  • PermTech TotalPerm O2, CO2 et H20 tout en un
  • PermTech Carbo Pack CO2 analyseur de perméabilité au dioxyde de carbone

 

 

Non seulement cette nouvelle coopération crée une synergie avec la gamme actuelle destinée à l’industrie de l’emballage, mais le marché a également indiqué clairement qu’il était nécessaire de disposer d’une gamme plus large et plus compétitive. Benelux Scientific est convaincue qu’avec PermTech, nous répondrons à cette demande. 

Benelux Scientific et PermTech sont particulièrement fières de ce partenariat stratégique et se réjouissent d’un avenir radieux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la gamme PermTech, cliquez ici pour télécharger le catalogue.

Vous souhaitez en savoir plus sur PermTech ?

Veuillez contacter notre expert – Bart Weymeels à l’adresse suivante : bart.weymeels@benelux-scientific.com pour plus d’informations sur les produits ou pour une démonstration. Il sera heureux de rechercher avec vous le meilleur produit pour votre application et vos besoins.

Articles connexes

DSC et Rhéologie: chaudement recommandés!

Dans un article précédent, nous avons vu que les techniques de calorimétrie différentielle à balayage (DSC) et d'analyse mécanique dynamique (DMA) sont des outils puissants et complémentaires dans la recherche sur les matériaux. Nous présentons à nouveau une combinaison qui fournit plus d'informations lorsque l'on combine les résultats : DSC et rhéologie rotationnelle. La DSC [...]

Phenom SEM on tour 2024 – Belgique

Si vous êtes intéressé(e) par la microscopie électronique et ses diverses applications, sachez que le MEB de table Phenom part en tournée ! Inscrivez-vous dès maintenant à l’un des événements MEB Phenom. C’est gratuit et ça dure une journée près de chez vous. Le séminaire se poursuivra en anglais Nos conférenciers experts feront des présentations [...]

FRITSCH Technology Update 2024

Broyer, concasser, couper ... Testez vous-même vos échantillons sur la Pulverisette FRITSCH et analysez le résultat par tamisage ou analyse granulométrique. Nous avons le plaisir de vous inviter à une nouvelle mise à jour "technology update" sur les pulvérisateurs FRITSCH le Mardi 18 juin dans nos bureaux à Nazareth. Cet événement gratuit est organisé par [...]

juillet 4, 2022