Lancé en 2024, le TAGARNO T50 offre
- La meilleure image en direct au monde avec des images en 4K et 60 images par seconde
- Réglage automatique de la hauteur avec mise au point automatique également
- Grossissement à faible et à forte puissance (jusqu’à 660x) sur un seul système
- Fixation magnétique de l’objectif et de l’éclairage annulaire
- Grand espace de travail
- Profils utilisateur et personnalisation des menus
- Logiciel et capacités d’intelligence artificielle
Pourquoi la 4K/60 FPS est-il important pour vos inspections?
La 4K est devenue la norme en matière de résolution d’image. Elle garantit des images fixes de haute qualité, vous permettant de voir les moindres détails de votre échantillon.
Cependant, de nombreux microscopes numériques 4K ne fonctionnent qu’avec 30 images par seconde.
Du point de vue de l’utilisateur, c’est très inconfortable car il y a un décalage entre ce qui se passe sous le microscope et ce qui s’affiche à l’écran. Certains ressentent même le mal de mer à force de travailler avec des fréquences d’images faibles.
En revanche, avec 60 images par seconde, il n’y a pas de décalage et vous n’aurez pas le mal de mer. Tout ce qui se passe sous le microscope est affiché en temps réel sur le moniteur grâce à la mise au point automatique.
Le nouveau microscope T50 remporte le prix 2024 NPI
TAGARNO a le plaisir d’annoncer qu’elle a reçu un prix 2024 CIRCUITS ASSEMBLY NPI (New Product Introduction) pour son microscope révolutionnaire T50 avec 4K/60FPS.
Ce prix prestigieux souligne l’engagement de TAGARNO en matière d’innovation dans le domaine de la microscopie, établissant une nouvelle norme pour l’inspection en temps réel et l’expérience de l’utilisateur.
Autres avantages du nouveau T50
Anneau lumineux magnétique et pas de boîtier de commande supplémentaire
L’éclairage annulaire du T50 est non seulement magnétique, mais il n’est pas nécessaire d’utiliser des câbles ou de monter des éclairages supplémentaires à l’aide de vis. L’éclairage annulaire est également contrôlé par le même boîtier de commande que le microscope, ce qui réduit le nombre de boîtiers de commande nécessaires sur votre espace de travail.
Trouver automatiquement la bonne hauteur
Vous contrôlez la hauteur du microscope à l’aide du nouveau boîtier de commande. Tout se fait automatiquement. Et si vous changez d’objectif ou si vous passez à un nouvel échantillon nécessitant une hauteur de travail différente, le microscope vous indiquera que votre image n’est plus nette avant de se réajuster automatiquement à la bonne hauteur.
La prise de photos reste incroyablement simple
Pour prendre une photo de votre échantillon, il suffit d’appuyer sur le bouton « Caméra » du boîtier de commande. Mais vous pouvez aussi pousser vos inspections plus loin en utilisant l’API pour contrôler le microscope et déterminer quand il doit prendre des photos.
Aucun outil n'est nécessaire pour l'assemblage
Sur le T50, l’objectif principal était de rendre l’expérience de l’utilisateur aussi exceptionnelle que possible. Cela vaut également pour l’assemblage du microscope. Lors de l’achat du T50, le bras est livré préassemblé et il suffit de le fixer à la base à l’aide d’un loquet. Aucun outil n’est nécessaire.
Vous voulez en savoir plus? Consultez la brochure technique ici