Obtenez un poster vintage gratuit de Tinius Olsen pour votre laboratoire !

Chez Benelux Scientific, nous avons le plaisir de mettre en avant notre partenaire (depuis plus de 20 ans) Tinius Olsen. En tant que fabricant leader de bancs de traction, Tinius Olsen offre des solutions de haute qualité pour la caractérisation des matériaux dans diverses industries.

Qu’il s’agisse de polymères, de métaux, de textiles ou de matériaux de construction, leurs bancs de traction vous permettent de réaliser des essais mécaniques précis et fiables conformément aux normes industrielles en vigueur.

L’une des dernières innovations est l’extensomètre Vector – un extensomètre optique facile à utiliser qui offre des performances étonnantes pour un budget accessible.

Une large gamme d’accessoires est également disponible, notamment des cellules de force interchangeables, des chambres climatiques, des logiciels et des mors de serrage.

Mais notre offre ne se limite pas à des équipements de haute qualité. Notre équipe de service expérimentée est prête à vous aider dans tous les aspects de votre processus d’essai, de l’installation et de l’étalonnage (également conforme à la norme ISO 17025 par l’intermédiaire de notre société sœur LHM Instrumentation) à la maintenance, la réparation et la formation. Grâce à nos techniciens, vous pouvez être sûr que vos instruments continueront à fonctionner de manière optimale et à fournir des résultats de mesure fiables.

Pour vous remercier de votre intérêt, nous avons le plaisir de vous offrir gratuitement un poster vintage de Tinius Olsen pour votre laboratoire. Ce poster illustre certains des principes de base des essais de traction et constitue un excellent complément à votre environnement d’essai.

Prêt à égayer votre laboratoire avec ce poster vintage ? Remplissez le formulaire via le lien ci-dessous et recevez le poster gratuitement ! Curieux de voir à quoi ressemble l’affiche. Consultez-la ici.

Malheureusement, nos affiches Tinius Olsen sont actuellement en rupture de stock en raison de leur grand succès. Gardez un œil sur notre site web et nos canaux de médias sociaux pour plus d’informations.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez Maarten Debrouwere, notre spécialiste produit, si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur de bancs d’essai de traction.

Contactez Maarten ici

Articles connexes

MEB à faible kV: Microscopie Electronique de matériaux sensibles grâce au MEB de table et au détecteur STEM

27 mars, 2026

La microscopie électronique à balayage à faible tension (<5 kV) permet une imagerie des surfaces...

NOUVEAU : LabEcon 100 – Presse de précision à très faibles forces

26 mars, 2026

Introduction de la Fontijne Presses LabEcon 100 – Presse de précision à très faibles forces...

CDR GalvanLab® : l’innovation dans le contrôle qualité des bains de galvanoplastie

02 février, 2026

Dans l’industrie hautement compétitive de la galvanoplastie, la constance et la précision sont essentielles pour...