
Vous souhaitez équiper votre laboratoire avec des instruments haut de gamme pour l’analyse thermique ou la rhéologie, sans devoir investir dans du matériel neuf ? NETZSCH propose une sélection d’équipements de démonstration à prix réduit. Offre limitée – premiers arrivés, premiers servis.
Ces unités de démonstration sont idéales pour les laboratoires qui exigent précision, fiabilité et performance. Pour en savoir plus sur notre offre complète à l’analyse thermique.
Exemples d’équipements disponibles :
- Differential Scanning Calorimeter (DSC) – différentes configurations
- Thermogravimetric Analyzers (TGA) – différentes configurations
- Heat Flow Meters (HFM) – différentes configurations
- Kinexus rheometers – différentes configurations
- Laser Flash Analyzer (LFA)
- RH2000 capillary rheomètre
Pour en savoir plus sur les applications du DSC et de la rhéologie, consultez notre article: DSC et Rhéologie: chaudement recommandés!
L’article Oscillatiereometers en capillaire reometers van NETZSCH offre également des informations approfondies sur ces instruments.
Pourquoi cette offre mérite votre attention :
- Réduction importante sur des instruments de laboratoire fiables
- Appareils disponibles immédiatement
- Assistance personnalisée incluse
- Configurations à confirmer en fonction de vos applications
Attention : chaque système a ses spécificités, nous vous aidons à choisir la solution adaptée.s..
Plus d’informations sur NETZSCH?
Contactez notre spécialiste produit Ken De Roover si vous êtes intéressé.