Découvrez le Q6 NEWTON!
Nous avons le plaisir de vous annoncer notre nouveau spectromètre d’émission optique à étincelles (OES) de paillasse Q6 NEWTON™, de notre fournisseur Bruker, conçu pour améliorer considérablement l’analyse de la composition des alliages dans l’industrie des métaux. Avec ses caractéristiques et ses performances de pointe, le Q6 NEWTON™ donne aux métallurgistes et aux techniciens les moyens d’atteindre une précision, une rapidité et une fiabilité encore jamais vues avec un instrument de paillasse.
Le Q6 NEWTON™ combine plusieurs innovations dans un ensemble homogène, garantissant des résultats optimaux pour chaque tâche analytique. Au cœur du Q6 NEWTON™ se trouve la technologie de détection HighSense™. La technologie HighSense™ améliore la sensibilité, permettant au spectromètre de détecter même les éléments traces avec une précision et une rapidité inégalée. Qu’il s’agisse d’analyser des alliages complexes ou des échantillons de routine, le Q6 NEWTON™ fournit une qualité exceptionnelle et des résultats fiables sur une large gamme de concentrations d’éléments.
La source SmartSpark™ sans entretien produit un plasma ultra-stable et garantit une grande précision. L’ArgonShield™ protège les deux fenêtres optiques de la contamination et prolonge les cycles de maintenance de l’instrument.
RockSteady™ gère activement la stabilité thermique et élimine les dérives causées par les fluctuations de température. Il en résulte une disponibilité opérationnelle rapide et une stabilité analytique à long terme dans une large plage de températures ambiantes, que l’on retrouve souvent dans les environnements industriels tels que les fonderies.
Avec un simple clic sur un bouton, une pince à échantillons automatisée et SafeGuard™, l’utilisation d’un spectromètre d’émission optique n’a jamais été aussi facile. SafeGuard™ assure non seulement la sécurité opérationnelle, mais surveille également en permanence la qualité du plasma.